US

Feyenoord veut Di Santo

par

Déjà prêté à Blackburn la saison dernière où il a maqué 22 buts, Franco Di Santo devrait une nouvelle fois être prêté cette saison. En effet, avec les rumeurs Kaka, Ibrahimovic ou encore Torres, le jeune attaquant argentin de 21 ans ne devrait pas être conservé.

Ce dernier pourrait donc rejoindre Feyenoord qui ne serait pas insensible à son profil comme l’annonce le directeur technique du club néerlandais, Leo Beenhakker, dans les colonnes de Voetbal International.

« L’équipe est assez compétitive en ce moment. Nous avons juste besoin d’un attaquant de plus. Nous scrutons sur le marché et Di Santo fait partie des joueurs qui nous intéresse. Mais nous ne sommes pas les seuls à le vouloir, ce qui rend les négociations difficiles. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.