US

Fernando Torres au Barça ?

par

Le FC Barcelone connaitra le 13 juin son nouveau président. En effet, après deux mandats à la tête du club catalan, Joan Laporta ne peut pas se représenter et devra laisser sa place.

L’un de ses possibles successeurs, Sando Rosell espère bien récupérer la place et aurait une idée en tête pour y parvenir. Selon le Daily Mail, ils ‘agirait d’amener Fernando Torres au Camp Nou.

Rosell serait même déjà entré en contact avec les représentants de l’international espagnol pour négocier un possible transfert. Toutefois, Chelsea et Manchester City suivent également El Nino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.