US

Le FC Barcelone prépare 51M€ pour un international brésilien !

par

Cet été, il devrait y avoir du mouvement dans l’effectif du FC Barcelone. Ainsi selon le quotidien Sport, les dirigeants Blaugrana vont passer à l’action concernant une potentielle recrue. En effet, ces derniers seraient disposés à faire une première offre pour Philippe Coutinho.

Lié à Liverpool, ce dernier ferait partie des priorités du club catalan pour cet été. Pour convaincre les Reds de lâcher leur international brésilien, le Barça va envoyer une première offre de 51 millions d’euros.

Une jolie somme mais les Reds seraient prêt à négocier à partir de 80 millions d’euros. Nous sommes donc très loin d’un accord pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.