DE

FC Barcelone : Iniesta intéresse deux formations européennes

par

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Andres Iniesta ferait l’objet de discussions de plusieurs clubs.

Il aurait des pistes en Chine, aux Etats-Unis et en Europe. Selon Don Balon, deux clubs européens suivraient de près sa situation. Il s’agirait de l’Inter Milan et de Manchester City.

Les Citizens auraient un plan pour convaincre l’international espagnol. Un contrat de deux ans serait dans les tuyaux avec ensuite une possibilité d’évoluer en MLS sous les couleurs du FC New York City, club partenaire des Citizens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.