US

FABREGAS ne veut pas quitter CHELSEA !

par

Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Cesc Fabregas ne devrait finalement pas quitter les Blues de sitôt surtout depuis son très bon match face à Swansea (victoire 3-1) ce week end où il a marqué un but et délivré une passe décisive.

C’est en tout cas ce qu’a déclaré le milieu espagnol de 29 ans, lié au club londonien jusqu’en 2019, dans des propos relayés par Sky Sports : « Je suis sûr à 100 % de rester à Chelsea (…) Depuis le début ça a été un grand défi. Il y a toujours des rumeurs, vous ne pouvez pas arrêter cela. Mais je ne me soucie pas de ce que les gens disent. Pas une seconde je n’ai voulu partir.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.