US

Everton : offres refusées pour un ailier d’Arsenal et Zaha

par

 

Les Toffees sont bouillants sur cette fin de mercato.

Everton : offres refusées pour un ailier d’Arsenal et Zaha

A 24h de la fin du mercato anglais, les écuries du Royaume enflamment le marché des transferts à la recherche du bon coup.

Everton est l’une des formations qui s’activent le plus dans ces ultimes heures.

Après avoir fait un joli coup double Gbamin et Moise Kean la semaine dernière, les Blues sont désormais à la recherche d’un ailier et même d’un défenseur central.

Les pensionnaires du Goodison Park tentent le tout pour le tout pour arracher Wilfried Zaha à Crystal Palace mais les Eagles sont durs en affaires.

Une nouvelle offre de 76 millions d’euros a été transmise par Everton pour l’international ivoirien ce mercredi mais Palace a une nouvelle fois refusé, réclamant plus de 85M€.

Le club de Liverpool pourrait donc se rabattre sur une autre piste et a également réalisé une première approche pour un autre ailier de Premier League

Selon Sky Sports, une proposition de 30 millions d’euros est arrivé sur la table d’Arsenal pour le Nigérian Alex Iwobi.

L’offre a tout de suite été éconduite par les Gunners. Everton va devoir se presser pour trouver sa perle rare.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.