US

En Premier League, Shaw agite le mercato

par

Luke Shaw, c’est nouveau phénomène qui agite la planète Premier League. Le jeune latéral gauche des Saints, âgé de seulement 18 ans, a d’ores et déjà crevé l’écran, et éveillé l’intérêt des plus gros cadors de Premier League.

On sait notamment que Chelsea cherche depuis quelques temps à s’attacher ses services. Les Blues seraient d’ailleurs prêts à inclure leur propre espoir dans la transaction : Ryan Bertrand. Mais Totenham, Liverpool et Manchester United seraient également sur les rangs.

Enfin, le dernier club à avoir rejoint la course se nomme Manchester City. Les dirigeants des citizens seraient d’ailleurs déjà prêts à passer à l’action, avec une offre de 36 millions d’euros. Une somme qui pourrait bien convaincre leurs homologues de Southampton de céder leur jeune pépite, et ce dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.