US

Du changement à Munich?

par

A en croire 4-4-2.com, plusieurs joueurs devraient quitter le Bayern Munich en juin prochain tout comme Andreas Ottl (26 ans) et Mario Gomez (25 ans). Le milieu de terrain intéresserait, effectivement, le Hertha Berlin, tandis que l’attaquant serait sur les tablettes de Newcastle, selon Talksport. Néanmoins, Gomez pourrait rejoindre la Juventus en échange de Giorgio Chiellini, d’après Itasport.

Côté arrivée, le Daily Mirror affirme que les bavarois courtiseraient l’international allemand de Manchester City, Jérôme Boateng (22 ans).Jérôme de Manchester City. Outre Boateng, Bild affirme que l’actuel 3ème de Bundesliga suivrait deux joueurs du Borussia Moenchengladbach. Il s’agirait de Dante et Marco Reus. La lanterne rouge allemande réclame 15 millions d’euros pour ses deux joueurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.