US

Dindane proche de rester en Angleterre

par

Prêté à Portsmouth par Lens, l’attaquant Aruna Dindane ne peut plus évoluer avec son club pour cette fin de saison. Du coup ce dernier peut préparer son mercato tranquillement. Ainsi selon le site Tuttomercatoweb, l’ivoirien serait actuellement en discussions avec Blackburn. Un accord entre les Rovers et le joueur sur le point d’aboutir, ensuite il ne restera plus qu’à trouver avec les Sang-Or.

Une première offre de 2 millions d’euros devrait prochainement être transmise. Une somme que pourrait refuser le club nordiste puisque ce dernier réclame au moins 3,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.