US

Courtois rembarre le Real

par

Les dirigeants de la Casa Blanca sont à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine. Il se pourrait en effet qu’Iker Casillas, lassé de devoir se contenter du banc de touche, décide de mettre les voiles.

Et Florentino Perez n’a pas caché son intérêt pour le portier du club rival de l’Atletico Madrid. Le Real serait ainsi prêt à débourser 20 millions d’euros, afin de s’attacher les services du jeune belge.

Mais le principal intéressé, prêté par Chelsea à l’Atletico, n’est visiblement pas emballé par une telle perspective. Sa priorité semble aller au club londonien, et à l’autre formation madrilène.

Ce ne sont que des rumeurs. J’ai un contrat jusqu’en juin avec l’Atlético puis deux années supplémentaires à Chelsea. Si une offre arrive, c’est à Chelsea de décider. S’ils veulent me vendre… mais ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, je n’ai que deux équipes : l’Atlético et Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.