US

Corluka et Pritchard pourraient quitter les Spurs

par

Actuellement prêté au Bayer Leverkusen, Vedran Corluka n’aurait pas l’intention de revenir en Angleterre, selon 4-4-2.com, malgré son faible temps de jeu (4 titularisations seulement avec le Bayer). « Je suis sous contrat avec Tottenham et je pourrais donc retourner à Londres. Mais le Bayer dispose d’une option d’achat et si les deux clubs tombent d’accord, je ne vois aucune raison de ne pas rester en Allemagne. A Tottenham, j’ai connu un mauvais début de saison. Quand je me suis blessé, l’équipe a commencé à avoir des résultats  et je n’ai pas réussi à redevenir titulaire. Et je devais jouer si je voulais jouer l’Euro 2012. J’avais beaucoup de propositions mais le Bayer était la plus sérieuse et je n’ai aucun regret  » a même confié le défenseur au journal Globus

Mis à part Corluka, Alex Pritchard pourrait, lui aussi, faire ses valises cet été puisqu’il serait dans le viseur des Queens Park Rangers. Ces derniers auraient même déjà fait une offre aux Spurs, mais celle-ci a immédiatement été rejetée, comme l’indique Sky Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.