US

City : Des offres pour Isco et Messi ???

par

Tout juste intronisé nouveau directeur sportif de Manchester City, Txiki Begiristain, a déjà annoncé la couleur en ce qui concerne le mercato. En effet, l’ancien dirigeant Blaugrana songerait à recruter le milieu de terrain offensif de Malaga, Isco, d’après The Sun. Sa clause libératoire est estimée à 21 millions d’euros, mais la direction andalouse aimerait la faire grimper jusque 37.

Mis à part Isco, les Citizens auraient l’intention de recruter une bonne connaissance de Begiristain, selon Sky. Il s’agirait de Lionel Messi ! Pour arriver à leurs faims, les anglais seraient prêts à offrir 150 millions d’euros, plus Sergio Agüero. Reste à convaincre l’international argentin de faire ses valises, lui qui souhaite rester à Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.