US

Chelsea vise 3 barcelonais et Ribéry

par

Apparu à 14 reprises en Premier League cette saison, Oriol Romeu fait le bonheur des dirigeants de Chelsea qui se félicité de l’avoir arracher au FC Barcelone. A ce propos, les Blues songeraient à poursuivre leurs achats du côté de la Catalagne, selon El Mundo Deportivo. En effet, Roman Abramovitch aurait l’intention de recruter Martin Montoya, ainsi que les frères Alcantara, Rafael et Thiago.     

Mis à part les trois Blaugrana, l’actuel 6ème de Premier League serait prêt faire un chèque de 35 millions d’euros au Bayern Munich afin de s’attacher les services de Franck Ribéry, si l’on en croit le Daily Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.