US

Chelsea souhaiterait aussi signer CR7 !

par

Annoncé au PSG ou Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait finalement poser ses valises à Chelsea ! En effet, si le départ d’Hazard justement pour le Real Madrid pourrait lui libérer une place, rien ne dit que l’international portugais débarquera à Londres, alors que son amour pour les Reds Devils semblent encore bien présent.

Pourtant si l’on en croit AS, Roman Abramovitch serait prêt à tout pour attirer CR7 et notamment avec une offre de 100 millions d’euros. Ce montant ne serait, toutefois, qu’une base de négociation puisque le président russe serait même prêt à vendre Eden Hazard, Oscar et Nemanja Matic afin de récupérer des fonds qui pourraient donc servir sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.