US

Chelsea : Silva pour finir la saison sur le banc ?

par

Depuis quelques jours, Antonio Conte est annoncé sur le départ. Néanmoins avant de licencier le coach transalpin, les Blues aimeraient dénicher son successeur. La piste Luis Enrique semble s’éloigner puisque ce dernier qui serait également sur les tablettes d’Arsenal, préfère reprendre un club au mois de juin afin de pouvoir préparer son mercato.

Du coup, le club londonien pourrait accueillir un entraîneur pour un contrat de cinq mois. Selon The Mirror, il pourrait s’agir de Marco Silva (40 ans). Le technicien lusitanien est actuellement sans club depuis son licenciement de Watford le 28 janvier dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.