US

Chelsea : Juan pour remplacer Carvalho ?

par

Selon le quotidien ibérique AS, la formation de Chelsea pourrait dans les prochaines heures perdre son défenseur central Ricardo Carvalho. L’international lusitanien serait sur le point d’être prêté à l’Inter Milan avec option d’achat. Afin de combler le départ du portugais, les Blues auraient coché le nom du brésilien Juan. Âgé de 30 ans ce dernier évolue en Italie à l’AS Roma.

Le club londonien serait pêt à mettre 15 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire au plus vite. A noter que les Blues ne sont pas les seuls sur le dossier puisque le Real Madrid serait également intéressé par le joueur.

Pour convaincre les dirigeants romains de laisser filer le joueur auriverde, les Merengues seraient prêts à procéder à un échange avec leur attaquant Klaas-Jan Huntelaar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.