US

Chelsea cible deux pépites belges

par

En vue de la prochaine saison, la formation de Chelsea aimerait rajeunir son effectif avec l’arrivée de quelques pépites européennes. D’après le quotidien le Daily Telegraph, le club londonien s’intéresserait de près à deux joyaux du football belges. Il s’agit de l’attaquant, Romelu Lukaku et de l’ailier, Kevin De Bruyne.

Le premier qui est sous contrat avec Anderlecht aurait confié qu’il aimerait rejoindre la Premier League. Arsenal, Manchester City et Liverpool seraient aussi sur les rangs.

Quant au second, il est âgé de 19 ans, et porte les couleurs du Racing Genk. Considéré comme un grand espoir, il serait pisté par plusieurs clubs allemands. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.