US

Chelsea : Ça avance pour Balotelli et Kaka

par

Malgré un intérêt prononcé pour Fernando Torres Chelsea ne devrait pas accueillir l’attaquant des Reds cet été. De ce fait, l’équipe de Carlo Ancelotti multiplierait les pistes comme celle menant à Balotelli. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les Blues seraient prêts à débourser 35 millions d’euros pour l’attaquant de l’Inter Milan. Pour information, les Citiziens auraient, ce mercredi, proposé 27 millions d’euros.

Balotelli pourrait même être rejoint par Kaka selon le Daily Mirror. Effectivement, les Merengues envisageraient de proposer un échange Ashley Cole-Kaka. Si Ancelotti souhaite récupérer son ancien protégé, les Blues ne veulent pas se séparer de Cole comme l’annonce Bruce Buck au Guardian :  » Ashley Cole n’est pas à vendre. Il ne fait aucun doute qu’il sera un joueur de Chelsea la saison prochaine, Carlo Ancelotti compte sur lui.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.