US

Chelsea : 45M€ pour un madrilène ?

par

Après un joli doublé, la formation de Chelsea ne compte pas s’arrêter là et compte bien remporter la Ligue des Champions l’an prochain. Pour donner tout les moyens à son entraineur, le président Roman Abramovitch serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour un madrilène.

En effet selon le journal britannique The News of the World, le club londonien aurait décidé de s’offrir le meneur de jeu, Kaka. Auteur d’une saison moyenne sous le maillot de Madrid, l’international auriverde se poserait des questions sur son avenir. Un départ pour les Blues pourrait l’intéresser puisqu’il y retrouverait son ancien entraineur, Carlo Ancelotti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.