US

Chelsea : 35M€ pour recruter un madrilène

par

En conflit depuis plusieurs semaines et surtout avec José Mourinho, le défenseur Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. D’après les dernières news du média Itasportpress, l’international ibérique serait fortement courtisé par Chelsea. Le club londonien aurait déjà préparé le terrain et pourrait prochainement formuler une première offre de transfert.

Les Blues seraient disposés à mettre 35 millions d’euros sur la table, quant au joueur, il se verrait offrir un contrat de cinq ans. A noter que Manchester United serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.