US

C’est Liverpool que Rihanna voudrait racheter

par

La star américaine était très en vue, durant cette Coupe du Monde. Bien sûr, sur les réseaux sociaux, où elle s’est notamment adressée directement à notre cher attaquant Karim Benzema. Mais elle se trouvait surtout au Brésil, où elle a assisté à plusieurs rencontres. Et a célébré la victoire avec les joueurs de la Mannschaft.

On l’a donc tous compris, avec le ballon rond, Rihanna s’est découverte une nouvelle passion.

Au point, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, de vouloir racheter un club professionnel.

Ce qu’a confirmé un de ses proches pour El Mundo Deportivo.

Au départ, nous pensions que le goût de Rihanna pour le football ne durerait pas longtemps, mais il est toujours d’actualité après le Mondial, confie une source proche de l’artiste. Elle est sérieuse et son rêve est d’acheter un club britannique.

Or, son club de coeur serait… Liverpool ! Ne lui reste donc plus qu’à tenter sa chance, même si le club n’est pas à vendre.

Sinon, le média espagnol croit également savoir que la chanteuse est personnellement conseillée par Didier Drogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.