US

Ce sera un top club ou QPR pour Loïc Rémy

par

Pour l’international tricolore, 2014/2015 sera très certainement une saison compliquée à gérer. Pas évident de se remobiliser après un transfert raté du côté de Liverpool, qui aurait très certainement marqué un gros tournant dans sa carrière.

On pourrait donc penser que l’international français cherche à tout prix à mettre les voiles. QPR est un club autrement moins ambitieux. Mais ce n’est pas le cas. preuve en est, il a refusé Newcastle.

Selon toute vraisemblance, il devrait donc rester. A moins qu’une grosse écurie ne se présente. C’est en tout cas ce que pense la manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, comme il l’a confié qu Chronicle Live.

Il ne voulait pas retourner à Newcastle, qui est un grand club, donc à moins que ce soit un club dans le top sept, je ne pense pas qu’il va s’en aller. S’il s’en va vous devez chercher deux attaquants, ce qui n’est pas facile à trouver.

Pour l’instant, aucun cador de Premier League ne s’est manifesté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.