US

Bordeaux : Une liste de trois défenseurs français pour cet hiver

par

A l’approche du mercato hivernal, la formation des Girondins Bordeaux multiplie les pistes pour dénicher un défenseur central. Pour trouver la perle rare, les dirigeants bordelais lorgneraient du côté de l’Angleterre comme nous le révèle France Football. Trois internationaux tricolores seraient dans le viseur.

Il y aurait tout d’abord Eliaquim Mangala. Lié à Manchester City, ce dernier est peu utilisé par Pep Guardiola. Un retour en Ligue 1 pour se relancer pourrait l’intéresser. Mamadou Sakho de Crystal Palace serait également dans le viseur. En difficulté chez les Eagles, il pourrait revenir en France. Pour finir, Kurt Zouma. Actuellement prêté à Stoke City où il a été titularisé à seize reprises, l’ancien stéphanois ne se plairait pas chez les Potters.

Néanmoins pour réaliser un de ces transferts, il pourrait s’agir seulement d’un prêt en espérant que les formations anglaises prennent en charge une partie du salaire des joueurs. A quelques mois de la Coupe du Monde, ces derniers pourraient être tentés par le challenge bordelais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.