US

Bilbao : Llorente bientôt en Premier League?

par

Auteur d’une très bonne saison, Fernando Llorente, l’attaquant de l’Athletic Bilbao, pourrait prochainement rejoindre la Premier League. En effet, l’international ibérique serait une des priorités de Sunderland, si l’on en croit The Guardian. Ce dernier pourrait prendre la place d’un certain Nicklas Bendtner qui ne devrait pas être conservé.

Néanmoins, est-ce que les Black Cats ont les 35 millions d’euros réclamés par les Basques? Pas sûr… Quoi qu’il en soit, les Skyblues seraient toujours intéressés par l’avant-centre et seraient même prêts à débourser cette somme, comme l’affirme le quotidien ibérique AS. L’agent du joueur aurait même déjà rencontré les dirigeants anglais il y a quelques semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.