MD

Bientôt un nouveau danois en Premier League ?

par

A en croire la presse Outre-Manche, un jeune danois pourrait prochainement débarquer en Premier League. Il s’agit du défenseur centrale de Aalborg, Michael Jakobsen.

Âgé de 22 ans, ce dernier aurait impressionné quelques formations de anglaise qui l’ont toutes repéré lors de la campagne européenne d’Aalborg qui s’est terminé par un match nul 2-2 sur la pelouse de Manchester United.

Everton, Newcastle et Bolton suivent le jeune scandinave avec l’intention de le recruter lors du prochain mercato d’hiver qui ouvre bientôt ses portes. De leurs côtés, les dirigeants danois ont d’ores et déjà déclaré qu’ils ne s’opposeraient pas au départ de leur joueur.

Ces derniers espèrent tout de même réaliser une belle opération financière en vendant Michael Jakobsen au plus offrant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.