US

Bayern : Un trio offensif sur le départ ?

par

Fortement courtisé depuis plusieurs semaines, Arjen Robben, Franck Ribéry et Mario Gomez auraient l’opportunité de quitter le Bayern Munich cet été. En effet, si les deux ailiers ont récemment été annoncés à Milan, ils pourraient finalement rejoindre Blackburn où le nouveau propriétaire de l’équipe compte bien copier son ainé Manchester City en recrutant quelques stars. Pour ces deux joueurs, la direction des Rovers seraient prêtes à débourser 80 millions d’euros.

Concernant Mario Gomez, si ce dernier a récemment été cité du côté de Chelsea ou encore de Manchester United, il serait désormais associé à la Juventus Turin, selon le Corriere dello Sport. La Vieille Dame serait même sur le point d’offrir 18 millions aux bavarois. Une offre qui sera très certainement insuffisante puisque, pour rappel, les munichois ont refusé une proposition de 30 millions d’euros cet hiver faite par Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.