GB

Bayern : Rummenigge se moque de la rumeur Khedira

par

Le milieu de terrain allemand ne devrait pas faire de vieux os, du côté du Real Madrid. Avec l’arrivée de son compatriote Toni Kroos, il est évident qu’il ne bénéficie plus d’une place de titulaire dans l’esprit de son entraîneur, Carlo Ancelotti.

Il y a deux semaines de cela, il semblait tout proche de rejoindre Londres, puisqu’Arsenal et Chelsea se livraient une lutte acharnée, dans le but de le faire signer. Mais des Blues et des Gunners, aucun n’a trouvé d’accord avec Sami Khedira, dont les prétentions salariales étaient visiblement trop élevées.

Depuis quelques jours, c’est au Bayern Munich que le joueur est annoncé. Il pourrait rejoindre le club bavarois en juin 2015, à l’issue de son contrat donc. Ce qui permettrait aux dirigeants munichois de l’enrôler sans avoir à verser le moindre sou.

Une information qui, fait bien rire le président du conseil d’administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à la presse allemande.

C’est une blague, non ?

Il y a donc peu de chances de voir Khedira atterrir en Bavière.

En revanche, il pourrait accepter de revoir son salaire à la baisse, pour rejoindre les Gunners d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.