US

Barça : Daniel Agger va signer

par

Après s’être offert les services de Jérémy Mathieu la semaine dernière, c’est un nouveau défenseur central que le FC Barcelone est sur le point d’acquérir, en la personne de Daniel Agger.

Le Danois serait sur le point de trouver un accord avec le club catalan, annonce aujourd’hui le quotidien Sport.

Liverpool pourrait, de son côté, trouver un terrain d’entente avec les Blaugrana, pour un transfert à hauteur de 15 millions d’euros. Les deux clubs sont actuellement en négociations.

On pourrait clairement parler de belle vente pour les Reds, quand on sait que le joueur n’est plus considéré que comme un remplaçant, depuis l’arrivée de l’international croate Dejan Lovren, et qu’il ne reste plus que deux ans de contrat à Daniel Agger.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.