US

Barça : 45M€ pour une recrue 2011/12

par

Lors du dernier mercato d’été, la formation du FC Barcelone avait râté le coche. Le club catalan avait offert 32 millions d’euros pour le milieu de terrain Cesc Fabregas, une somme refusée par Arsenal qui réclamait 50 millions d’euros. Aujourd’hui, la donne semble differente puisque les discussions entre les deux clubs devraient vite reprendre en vue d’un transfert pour la saison prochaine.

D’après le média Caughtoffside, les dirigeants Blaugrana envisagent de mettre 45 millions d’euros sur la table. Une proposition qui devrait faire réfléchir les Gunners et Cesc Fabregas. En effet le joueur aurait confié qu’il pourrait retrouver le Camp Nou dès l’été prochain si Arsenal ne parvenait pas à remporter des titres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.