US

AYEW se dirige vers un départ en janvier prochain !

par

Arrivé l’an dernier contre 12 millions d’euros, Jordan Ayew n’a pas vécu la meilleure saison de sa carrière sur le plan collectif avec une relégation en Championship. Néanmoins, celle-ci pourrait ne pas être mieux sur le plan personnel.

En effet, auteur de 8 buts l’an passé, l’international ghanéen d’Aston Villa n’a toujours pas ouvert son compteur but cette saison, se contentant juste de 2 passes décisives. De plus, l’ancien lorientais et marseillais ne serait pas satisfait du mercato de son club qui a vu partir plusieurs éléments importants de l’effectif, affaiblissant donc l’équipe qui est aujourd’hui 18ème de 2ème division anglaise.

Le Birmingham Mail l’aurait même nommé Monsieur grincheux puisqu’il ne cacherait pas sa déception au point de ne pas féliciter un coéquipier en match lorsqu’il marque un but. Un comportement qui ne plairait guère à l’entraineur Di Matteo qui songerait bien à s’en séparer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.