US

Arsenal piste un buteur français

par

A la recherche de la perle rare pour renforcer son secteur offensif, la formation d’Arsenal pourrait recruter un attaquant français. En effet selon le journal France Football, les Gunners s’intéresseraient de près à Louis Saha. Auteur de 10 buts en 18 rencontres de Premier League, l’ancien mancunien réalise une belle première partie de saison.

Ses belles prestation lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur d’Arsène Wenger. Un contrat de deux ans plus une en option pourrait prochainement être formulé à Louis Saha dont le contrat avec Everton se termine au mois de juin prochain.

Les Toffees aimeraient prolonger le bail de leur buteur, mais les exigences salariales de ce dernier freinent pour le moment les négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.