US

Arsenal piste deux joueurs de l’OL

par

Gilles Grimandi, le recruteur des Gunners pour la France, aurait deux joueur de l’Olympique Lyonnais dans le viseur. Il aurait fait plusieurs comptes rendus à Arsène Wenger et ce dernier serait intéressé par les deux éléments rhôdaniens.

Il s’agit tout abord du milieu de terrain, Maxime Gonalons. En pleine discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, le joueur n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec ses dirigeants. Libre au mois de juin, le jeune joueur formé à l’OL aimerait obtenir un bon contrat. Une chôse est sûre, Jean-Michel Aulas va devoir faire vite car les Gunners ne vont pas perdre de temps pour lui proposer contrat digne de son talent.

Ensuite concernant le deuxième joueur, il s’agit de l’attaquant Bafétimbi Gomis. L’ancien stéphanois posséde un profil qui intéresser fortement Arsène Wenger. Selon le quotidien le Sunday Mirror, les Gunners pourraient prochainement formuler une offre de 12 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.