US

Arsenal : Ozil aurait choisi son futur club !

par

Libre au mois de juin prochain, Mesut Ozil (4 matches de championnat) aurait la possibilité de rejoindre l’Inter Milan cet hiver. Les Nerrazzuri lui proposeraient un joli salaire mais ce dernier souhaite rester en Premier League. Selon The Mirror, il aurait même déjà choisi le nom de sa future équipe.

L’international allemand souhaite aller au bout de son contrat avec Arsenal pour ensuite rejoindre gratuitement Manchester United afin d’y retrouver José Mourinho qu’il a a connu au Real Madrid.

Un coup dur pour Arsène Wenger qui souhaitait vendre son meneur de jeu en Italie afin de pas renforcer un concurrent direct de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.