US

Arsenal : Oxlade-Chamberlain refuse l’offre des Gunners !

par

Comme Mesut Ozil et Alexis Sanchez, le milieu de terrain Alex Oxlade-Chamberlain sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Depuis plusieurs semaine, Arsenal tente de le prolonger.

Selon les dernières informations de Sky Sports, les Gunners lui auraient proposé un nouveau bail avec à un salaire annuel de 10 millions d’euros. Une proposition refusée par l’international anglais. Une situation qui pourrait obliger le club londonien de vendre son joueur.

Liverpool et Chelsea seraient sur les rangs pour l’accueillir. Les Blues seraient même disposés à mettre 35 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.