MD

Arsenal négocie pour Squillaci

par

En discussions depuis plusieurs jours, Arsenal et le FC Seville n’ont toujours pas trouvé d’accord pour le transfert du défenseur centra, Sébastien Squillaci. Le club andalou aurait refusé une première offre de 8 millions d’euros pour l’international tricolore. Le directeur sportif ibérique Ramon Sanchez s’est exprimé sur ce dossier et notamment sur l’absence du joueur hier face à Brag.

«Il nous a demandé de ne pas jouer en raison de l’offre d’une équipe aussi importante mais, pour le moment, nous considérons que l’offre est insuffisante et Squillaci est toujours un joueur de Séville».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.