US

Arsenal : Giroud bientôt prolongé?

par

S’il a inscrit 19 buts en 47 matchs la saison dernière, le Français peine à faire le bonheur des supporters d’Arsenal. Aucun d’entre eux n’a jamais pensé qu’il pourrait s’agir du grand buteur tant recherché par le club londonien.

Désormais, en revanche, on connaît le nom de ce dernier : Alexis Sanchez.

Avec son arrivée, on peut penser que le statut d’Olivier Giroud va être fragilisé. Difficile d’imaginer, avec la présence du Chilien, l’international tricolore faire partie du onze de départ d’Arsène Wenger.

Pourtant, les dirigeants du club et le joueur discuteraient actuellement d’une prolongation de contrat. C’est en tout cas ce que révèle aujourd’hui le journal L’Equipe.

Aucune revalorisation salariale n’est évoquée, mais l’ancien montpelliérain pourrait signer pour deux années supplémentaires.

Il est actuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2016, et perçoit un peu moins de 4 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.