US

Arsenal fait une offre pour Schneiderlin

par

Comme annoncé il y a quelques jours sur notre site, Arsène Wenger a fait du milieu relayeur de 24 ans une de ses priorités du mercato.

La direction du club londonien apprécie énormément l’abattage et les qualités athlétiques de l’international français, et dont la marge de progression paraît encore importante.

Les Gunners viennent ainsi de formuler une offre de 25 millions d’euros à Southampton pour un joueur, qui, rappelons le, est encore sous contrat jusqu’en 2017 avec les Saints.

Enfin, il faudra attendre au moins jusqu’à la fin du Mondial, pour savoir si le natif de Zellwiller va définitivement déménager à l’Emirates cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.