DE

Arsenal fait une offre pour Cech !

par

Barré par Courtois, Petr Cech ne devrait pas poursuivre sa carrière chez les Blues. En effet, le gardien de 33 ans souhaite s’en aller et trois formations envisageraient fortement de s’attacher ses services, comme l’indique Viktor Kolar, son agent, dans les colonnes du Times : « Arsenal, United ou le PSG font partie des meilleurs clubs et Petr voudrait joindre l’un d’eux définitivement.« 

Si l’on se fie aux dernières informations du Daily Mail, une de ces trois formations auraient décidé de passer à l’action sur ce dossier. Il s’agirait d’Arsenal avec une offre de 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.