US

Arsenal envisage Felipe Melo

par

A la recherche d’un milieu de terrain supplementaire pour cette nouvelle saison, la formation d’Arsenal qui a râté Miguel Veloso, envisage de se pencher vers la Serie A pour dénicher la perle rare. En effet selon le site Caughtoffside, les Gunners s’intéresseraient de près à Felipe Melo.

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin, l’international auriverde vient de vivre une saison trés difficile avec les Bianconeri, un départ est donc envisagé. Estimé à 25 millions d’euros, Arsène Wenger envisage de proposer un echange avec Gael Clichy pour faciliter le transfert.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.