US

Arsenal coche plusieurs noms pour succéder à Wenger !

par

Arsène Wenger pourrait vivre ses derniers mois sur le banc d’Arsenal. Selon The Mirror, la direction des Gunners n’aurait pas apprécié la prestation de ses joueurs face à Manchester City ce dimanche et une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions devrait coûter la place du coach tricolore.

En cas de changement d’entraîneur, plusieurs noms auraient été coché. Il s’agirait de Joachim Low (sélectionneur de l’Allemagne), Leonardo Jardim (AS Monaco) ou encore Mikel Arteta adjoint de Pep Guardiola).

Cependant, cette même direction avait conforté l’Alsacien ces dernières semaines, assurant qu’elle le conserverait jusqu’à la fin de son contrat en juin 2019. De plus, un ancien joueur s’est montré intéressé pour lui succéder : Thierry Henry.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.