US

Arsenal : 45M€ pour boucler la venue d'un international argentin ?

par

Arsenal serait séduit par un jeune argentin.

Arsenal : 45M€ pour boucler la venue d'un international argentin ?
Arsenal préparerait déjà la saison prochaine. En effet selon les dernières informations du Sun, les Gunners envisageraient de recruter l’ailier, Cristian Pavon (22 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Boca Juniors, l’international argentin (11 sélections) penserait de son côté que le moment serait venu de franchir un cap dans sa carrière en prenant la direction de l’Europe.
Auteur de deux buts en sept rencontres de championnat, ce dernier pourrait faire l’objet d’une offre de transfert dès cet hiver. Le club londonien aimerait le bloquer au mois de janvier pour ensuite l’accueillir au mois de juillet prochain.
Pour cela, le club entraîné par Unaï Emery serait disposé à lâcher près de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.