US

Appiah a une proposition des Spurs

par

Stephan Appiah, récemment libéré par Tottenham a confié à la presse anglaise avoir reçu une proposition de la part des Spurs de Tottenham. Appiah, qui n’a pas encore évolué en Angleterre aimerait rejoindre la Premier League.

Toutefois, l’ancien joueur de la Juventus a bien conscience de l’ampleur de sa décision et n’entend pas se précipiter. Chelsea et Arsenal s’étant déjà montré intéressé par son profil, Appiah attend probablement une offre d’un des clubs du Big Four.

L’intérêt du manager de Tottenham à son égard pourrait toutefois s’avérer payant et convaincre le compatriote de Mickaël Essien de s’engager avec les Spurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.