US

Alonso dans le viseur d’Arsenal

par

Après avoir laissé filer Mathieu Flamini et Alexander Hleb, Arsenal aimerait réaliser un gros coup lors de ce mercato estival afin de rassurer ses supporters. Après avoir pris des renseignements sur plusieurs joueurs, Arsène Wenger a trouvé sa cible, il s’agit de l’international ibérique, Xabi Alonso.

Longtemps annoncé à la Juventus avant que ces derniers engagent Poulsen, le milieu de terrain de Liverpool pourrait quitter Anfield pour rejoindre les Gunners. En effet l’entraineur des Reds, Rafael Benitez sait que pour recruter, il doit d’abord vendre, il pourrait donc être dans l’obligation de céder son champion d’Europe afin renflouer les caisses du club.

De son côté, Xabi Alonso serait ravi de rejoindre l’Emirats Stadium où il y retrouverait son coéquipier de la séléction nationale, Cesc Fabregas avec lequel il formerait un duo redoutable dans l’entrejeu des Gunners. Les deux clubs devraient entrer en contact dans les heures qui viennent afin d’entamer les négociations concernant l’indemnité de transfert qui selon la presse Outre-Manche, devrait avoisiner les 23 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.