US

Accord de principe entre Vermalen et United

par

Si l’on en croit la presse britannique, le défenseur belge se serait mis d’accord avec le club de Manchester United, quant aux termes de son futur contrat, pour la saison prochaine.

Ainsi, l’international belge percevrait 6,5 millions d’euros par an, en rejoignant les Red Devils.

Mais il faudra auparavant que les dirigeants du club mancunien parviennent à convaincre leurs homologues des Gunners de le leur céder. Car de ce côté là, tout reste à faire. Ils sont tout de même clairement en position de force. Il ne reste en effet plus qu’un an de contrat à Vermalen, et le joueur ne souhaite pas prolonger. Les Londoniens doivent donc vendre, sous peine de le voir partir libre l’année suivante.

Cette saison, le Diable Rouge n’a été titularisé qu’à sept reprises en Premier League, par Arsène Wenger. C’est une des raisons pour lesquelles il désire quitter Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.