US

Le début de la fin pour Mourinho ?

par

Mal embarqué en championnat, le Chelsea de Mourinho est en train s’effondrer en interne. En effet, de nouveau défait par Leicester ce lundi, José Mourinho s’en est pris à ses joueurs dans le vestiaire, comme l’indique le Daily Mirror. The Special One a affirmé qu’il aurait dû vendre plusieurs joueurs de l’effectif, en désignant les joueurs qui l’auraient lâché. Les médias britanniques désignent Fabregas, Costa, Pedro, Oscar, Ramires, Willian, mais aussi Hazard.

Le Daily Mail rapporte même qu’une réunion décisive devrait se tenir aujourd’hui pour décider de l’avenir de José Mourinho à la tête des Blues. Pour rappel, le licenciement du portugais devrait coûter près de 50 millions d’euros au propriétaire Roman Abramovitch.

Ancelotti, Hiddink, Koeman et Emery seraient déjà annoncés comme son remplaçant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.