US

Porto officialise une arrivée !

par

Alors que Jackson Martinez devrait quitter le FC Porto cet été, les dirigeants portugais auraient déjà bouclé la venue de son successeur. En effet, Pinto da Costa, le président du club lusitanien, a confirmé ce lundi la venue du buteur du Rayo Vallecano, Alberto Bueno (27 ans). Ce dernier va s’engager avec le club portugais pour 4 saisons sans indemnité de transfert puisqu’il est en fin de contrat.

« Nous sommes en train de nous préparer pour la saison prochaine, avec Antero Henrique et l’entraineur Julen Lopetegui. Nous pouvons déjà confirmer les signatures de Sergio Oliveira (Paços de Ferreira), Carlos Eduardo (Nice) et Alberto Bueno (Rayo Vallecano) » a-t-il confié.

Bueno, formé au Real Madrid, termine deuxième meilleur buteur de Liga cette saison derrière Aduriz avec 17 buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.