US

Pogba courtisé par 3 clubs! Un buteur en renfort?

par

Arrivé lors de l’été 2012, Paul Pogba a déjà séduit tout son monde à la Juventus Turin…et pas qu’eux ! En effet, l’international tricolore figurerait sur les tablettes du PSG, maus également dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich, selon La Gazzetta dello Sport. Les parisiens pensent d’ailleurs vaincre la concurrence en proposant 7 millions d’euros de salaire au joueur, mais les deux autres formations pourraient aller jusqu’à 8.

Seul hic pour ces trois clubs, les turinois continueraient de négocier une possible prolongation de contrat. Un bail qui pourrait être étendu jusqu’en juin 2018. Pour le moment les italiens proposeraient 4 millions d’euros nets, au mieux, par saison. En cas d’échec des négociations, la question d’un transfert pourrait donc de poser, mais Andrea Agnelli, le patron de la Juventus, ne serait pas prêt à lâcher sa pépite à moins de 60 millions d’euros.

Avec ce montant, les Bianconero pourraient se mettre en quête d’un nouvel avant-centre pour épauler Carlos Tevez et Fernando Llorente. A en croire les médias italiens, cet attaquant pourrait être Luis Suarez (Liverpool), Diego Costa (Atletico Madrid) et Mario Mandzukic (Bayern Munich).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.