US

PL : Swansea, WBA, Stoke, Everton et Fulham

par

Everton veut Robertson

Afin de renforcer son couloir gauche, les dirigeants d’Everton aimeraient, selon le Daily Mirror, signer l’Écossais de Dundee United, Andrew Robertson.

Stoke laisse partir Pennant (Officiel)

Les dirigeants de Stoke City ont confirmé ces dernières heures le départ de Jermaine Pennant. Ce dernier a été laissé libre

Swansea enrôle King

Les gallois de Swansea City ont annoncé l’arrivée du milieu de terrain écossais Adam King. Ce dernier débarquer d’Heart of Midlothian et s’est engagé jusqu’en juin 2017.

WBA songe à Almeida

A en croire A Bola, les dirigeants de West Bromwich Albion envisageraient de signer le milieu de terrain du Benfica, André Almeida. Son transfert, s’il a lieu, n’interviendrait, cependant, qu’en juin prochain.

Fulham suit Zoller

En difficulté cette saison, les anglais de Fulham appécieraient le profil de l’attaquant de Kaiserslautern, Simon Zoller. Son contrat court jusqu’en juin 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.