US

Piquionne en Blues ?

par

Actuellement prêté par Lyon à Portsmouth, Frédéric Piquionne pourrait ne pas repasser par la case OL cet été. En effet, quasiment relégué en championship, l’attaquant des Pompeys devrait rester en Premier League et dans un club plus qu’ambitieux, comme l’annonce The Mirror.

Equipe surprise de cette saison 2009/2010, le promu Birmingham City se classe à la 9ème place du championnat anglais et rêve de décrocher l’Europe la saison prochain. Toutefois, pour y arriver il faudra renforcer le secteur offensif puisque les Blues sont la 17ème attaque de Premier League.

L’ancien monégasque de 31 ans serait donc la belle affaire de ce mercato puisqu’après des débuts difficiles, l’attaquant tricolore enchaine les buts. De son côté, les Gones ont fait une croix sur le joueur et le laisseraient partir contre 3,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.