DE

Pescara va signer Vukusic

par

Selon Sky Sport 24, le club italien de Pescara aurait transmis une offre pour Ante Vukusic, l’attaquant de l’Hajduk Split. Une offre estimée trois millions d’euros, ainsi qu’un bonus de 500 000 euros en cas de maintien et un autre de 300 000 euros si le club figure dans les dix premiers du classement à l’issue de la saison.

Une proposition qui aurait été acceptée si l’on en croit les dires du président du Pescara, Daniele Sebastiani, à TuttoMercatoWeb, hier, : « Nous avons trouvé l’accord avec le club et le joueur, je pense que d’ici demain, Vukusic sera un joueur du Pescara. Nous avons finalement décidé de dégager les fonds nécessaires pour enrôler le joueur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.